Ordre du jour :: 

Introduction

• Approbation du procès-verbal du conseil d’administration du 29 mai 2012
• Actualités

Agence comptable

• Comptes financiers de l’Université de Provence, de l’Université de la Méditerranée et de l’Université Paul Cézanne pour l’année 2011 :
- Présentation des comptes financiers
- Intervention des commissaires aux comptes
- Approbation des comptes financiers
• Attribution de cadeaux par tirage au sort dans le cadre d’une enquête menée par un prestataire extérieur pour le compte du projet ANR « Riskemotion » (GREQAM)

DAG

• Désignation de Directeurs de Services Communs :
- Directeur de la MIRREL
- Directeur des Presses Universitaires
- Directeur du SUIO
• Statuts de la Direction des Relations Internationales
• Modification de l’article 9 des statuts de l’université relatif aux services communs
• Désignation des membres du Conseil documentaire
• Désignation d’un étudiant membre du conseil d’administration pour siéger au sein de la commission de discipline du baccalauréat de l’académie
• Récapitulatif des décisions prises par le Président de l’Université en vertu de la délégation de pouvoir du conseil d’administration au cours du 2ème semestre 2012
• Récapitulatif des contrats et conventions signés en vertu de la délégation de pouvoir du conseil d’administration au Président au cours du 2ème semestre 2012

DRH

• Modalités et critères d’attribution des congés de formation

DRV

• Attribution d’un prix de 1000 € aux lauréats du Prix de thèse 2011

 

DEVE

 

 

• Modifications des maquettes de formation (vagues 2 et 3)
• Demandes d’habilitation à mettre en place des enseignements conduisant aux Capacités de médecine au titre de l’année universitaire 2012/2013
• Stages facultatifs
• DU (vague 1)
• Subventions aux associations étudiantes élues aux conseils centraux
• Avis de la Commission FSDIE du 24 mai 2012

SCASC

• Cession de matériel informatique (PC) aux personnels de l’Université

 

Questions diverses

 

Ce site n'est plus mis à jour en ce qui concerne la publication des arrêtés, décisions et délibérations.

Les actes règlementaires sont désormais publiés sur le recueil des actes administratifs d'Aix-Marseille Université, accessible au lien suivant :

 ▶️ Recueil des actes administratifs ◀️