Les membres du collège B secteur économie et gestion pour la Commission de la Recherche, sont convoqués pour les élections partielles à la Commission de la Recherche (CR) d’AMU qui se dérouleront le :

Mardi 4 avril 2017

1 siège collège B, secteur économie et gestion est à pourvoir

La campagne électorale débutera le lundi 06 mars 2017.

Il est possible de se porter candidat à ces élections jusqu'au 20 mars 2017.

Les listes électorales seront affichées le jeudi 09 mars 2017 sur les sites cooncernés de l'université et publiées par voie électronique.
Les formulaires de demandes d'inscription et de rectification de ces listes seront mises en ligne au plus tard à cette date sur le site internet dédié.

Les demandes d'inscription (pour les électeurs qui doivent en faire la demande) devront être présentées avant le mercredi 29 mars 2017.
Les demandes de rectification (pour les électeurs inscrits d'office en cas d'erreur ou d'omission) seront recevables jusqu'au jour du scrutin. Il est cependant recommandé d'effectuer cette demande au préalable.
Ces demandes doivent impérativement être réalisées via les formulaires prévus à cet effet.

Pour le détail de ces informations et l'ensemble du processus électoral, nous vous invitons à consulter l'arrêté électoral.