Le Code des relations entre le public et l’administration (CRPA) prévoit l’obligation, pour les administrations et par conséquent Aix-Marseille Université, de désigner une personne responsable de l’accès aux documents et des questions relatives à la réutilisation des informations publiques (PRADA).
Cette personne est l’interlocuteur privilégié des requérants qui sollicitent un accès à des documents administratifs ou une licence de réutilisation des informations publiques.
Au sein de son administration, ce « référent » est l’interlocuteur principal de la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA).

Madame Marina BONNOT, Directrice du Pôle Conseil, Expertise et Contentieux au sein de la DAJI, est désignée PRADA, depuis le 15 septembre 2022.
Elle peut être contactée via l’adresse mail : daji-prada@univ-amu.fr