Conseil d'administration du 23 avril 2013

Ordre du jour :: 

Introduction

• Approbation du procès-verbal du conseil d’administration du 26 mars 2013
• Actualités
• Dossier : « Bilan 2012 du FSDIE » présenté par M. Jean-Philippe AGRESTI

DAG

• Rapport annuel d'activité du Président (bilan) pour l’année 2012
• Révision des statuts de composantes :
- UFR Sciences du Sport (FSS)
- Ecole de Journalisme et de Communication d’Aix-Marseille (EJCAM)
• Révision de la délégation de pouvoir du conseil d'administration au Président
• Modification des statuts de la Fondation IMERA
•  Modification de la convention du Groupement d’Intérêt Public « Université Numérique Francophone des Sciences de la Santé et du Sport »
•  Récapitulatifs trimestriels des contrats DRH approuvés par le Président en vertu de la délégation de pouvoir du conseil d’administration (mise à jour)

SCASC

•  Commission d’action sociale :
- missions et attributions, composition et rôle, conditions d’examen des dossiers, organisation et fonctionnement
- secours exceptionnels et prêts remboursables, critères et modalités d’attribution

DRV

• Détermination du contingent d'attribution de CRCT au titre de l'établissement pour l'année 2013

DEVE

•  Tarifs du SUFLE (périmètre ex-SCEFEE)
•  Extension du bornage de l'année universitaire 2012/2013
•  Avis de la commission FSDIE-Projets du 21 mars 2013

 

Questions diverses