Conseil d'administration du 16 juillet 2013

Ordre du jour :: 

Introduction

• Approbation du procès-verbal du conseil d’administration du 25 juin 2013
• Actualités
Dossier : « Pôles de recherche intersectoriels et interdisciplinaires de l’Université d’Aix-Marseille » présenté par M. Jean-Paul MOATTI

DAF

• Décision Budgétaire Modificative 2013 n°1
• Présentation du Débat d'Orientation Budgétaire

 

ORIGAMU

 

• Bilan de la phase 4 :
- Dimensionnement en ETP et personnes physiques des niveaux centre, campus et composantes
- Présentation des organigrammes
• Lancement de la Phase 5 : dispositif de gestion et d'accompagnement des mobilités

DRH

• Modifications de la campagne d’emplois BIATSS et Enseignants 2013
• Prime de Charges Administratives (PCA) et Equivalences de Services (EQS) : modifications

DPIL

• Plan de sécurité relatif au Campus Schuman

DAG

• Désignation du Vice-président chargé des relations internationales
• Modification des statuts des Presses Universitaires
• Modification du Règlement Intérieur de l’Université
• Création de la composante ÉSPÉ (École Supérieure de Professorat et de l’Éducation) au 1er septembre 2013
• Désignation du suppléant du Président des sections disciplinaires du conseil d’administration
• Accord transactionnel entre l’Université d’Aix-Marseille et la société SECURAMA

DEVE

• Avis de la commission FSDIE :
- Projets étudiants examinés en séance du 27 juin 2013
- Projets Vie Etudiante sollicitant le FSDIE (régularisation)
• Carte culture 2013/2014
• Diplômes d'Université (vague 2)
• Modifications des maquettes d'enseignement
• Modifications des modalités de contrôle des connaissances (vague 1)
• Calendriers universitaires des composantes pour l'année 2013/2014
• Droit sport facultatif et seuils SCD et FSDIE pour l’année 2013/2014
• Tarifs de la Formation Continue (diplômes nationaux) (vague 3)
• Tarifs UTL/CTES/CTEL pour l’année 2013-2014

 

Questions diverses